Sur la route des Gorges de la Nesque

Menu principal: Index des galeries photos | Page d’accueil de Necato |

Titre : Sur la route des Gorges de la Nesque
Description des photos : Petite balade des Gorges de la Nesque : cette route touristique rejoint la ville-sur-Auzon à Sault en pleine Provence…Elle est très peu fréquentée par les voitures et [...]

Enclave Des Papes

Titre : Enclave Des Papes
Description des photos : Un week-end riche en découvertes dans l’Enclave Des Papes, petite virée sympathique dans les quatre villages qui la composent : Richerenchers, Grillon Valréas et Visan. Peu de photos mais beaucoup de caves [...]

Photographie Macro - Macrophotographie

Titre : Photographie Macro – Macrophotographie
Description des photos : Voici mon premier essai de photo en macro. J’ai pris ces photos avec beaucoup d’amusement, même si elles semblent mal cadrées et manquent peut-être de cachet pour certains, elles sont pour [...]

Eglise Notre Dame de Bonsecours

Titre : Eglise Notre Dame de Bonsecours
Description des photos : Église Notre Dame de Bonsecours, la colline de Bonsecours avec ses 161 mètres d’altitude, domine Rouen et la vallée de la Seine L’église et ses jardins alentours, vous donneront la [...]

Le Panorama de Rouen

Titre : Le Panorama de Rouen
Description des photos : Le panorama de Rouen pris de la Côte Sainte-Catherine. Quand on observe la ville de Rouen, on lui trouve vraiment un charme unique qui donne envie de mieux la connaître.
Date : [...]

Enfidha - Sidi Said - Tunisie

Titre : Enfidha – Sidi Said – Tunisie
Description des photos : Encore un endroit qui en vaut le détour et mérite qu’on s’y attarde un peu, avec les villages incrustés dans les collines et les plaines qui sont, quant à [...]

Nabeul - Tunisie

Titre : Nabeul – Tunisie
Description des photos : Nabeul est une ville du nord-est de la Tunisie, elle est réputée par la qualité de ses poteries. J’y passe généralement quelques jours quand je suis en Tunisie.
Date : 14 Août 2007
Auteur [...]

Sidi Bou Said - Tunisie

Titre : Sidi Bou Said – Tunisie
Description des photos : Voici une ville de Tunisie connue pour ses couleurs bleu et blanc, mais aussi son fameux café des délices… Une balade dans ses rues escarpées vous emmènera vers des paysages [...]

Verger Tunisien

Titre : Verger Tunisien
Description des photos : Petite visite du verger de mon oncle Mohamed qui m’a fait découvrir ses différentes plantations… Nous ne sommes pas revenus les mains vides, mais avec plein de fruits cueillis sur les arbres. On [...]

Les animaux et bestioles

Titre : Les animaux et bestioles
Description des photos : Ma passion pour les animaux remonte à mon enfance, j’aime toujours les observer et depuis peu les prendre en photo. Je trouve qu’ils ont à leur façon, une manière de nous [...]