Kelibia - Tunisie

Menu principal: Index des galeries photos | Page d’accueil de Necato |

Titre : Kelibia – Tunisie
Description des photos : Encore une fois un endroit que j’ai pu découvrir de la Tunisie, comme quoi le fait d’avoir acheté un appareil photo numérique me pousse à sortir et à découvrir de nouveaux endroits [...]

El Haouaria - Tunisie

Titre : El Haouaria – Tunisie
Description des photos : Voici un endroit de la Tunisie qui m’était encore inconnu avant cet été 2007. Depuis cette escapade à la découverte d’une partie du territoire tunisien, il est évident à présent que [...]

Le port El Kantaoui - Tunisie

Titre : Le port El Kantaoui – Tunisie
Description des photos : Sur le retour de Kerkennah, une petite pose est bien méritée au Port El Kantaoui, ceci dans le but de manger et de se réhydrater et prendre un bon [...]

Les nuages et ciel bleu

Titre : Les nuages et ciel bleu
Description des photos : Les nuages d’ici et surtout de Normandie, l’idée de photographier les nuages était plus un jeu avec mon petit neveu Thomas qui s’amusait à inventer des formes et des personnages [...]

Les Iles Kerkennah

Titre : Les Iles Kerkennah
Description des photos : Les Iles Kerkennah – Tunisie. Île Sauvage encore préservée de l’invasion des touristes ! La pêche reste encore traditionnelle, activité principale de l’île. Les pêcheries sont réalisées avec des palmes de palmiers. [...]

Les Felouque barques de Kerkennah

Titre : Les Felouque barques de Kerkennah
Description des photos : Les Barques de Kerkennah – Les Iles de Kerkennah. Un archipel d’îles idéales pour se reposer le temps semble s’y arrêter. Seule Île de la méditerranée où les marées existent. [...]

Des photos insolites trouvez le binz !

Titre : Des photos insolites trouvez le binz !
Description des photos : Voici le coins des photos qui demandent un peu de réflexion et d’observation, chacune ayant une particularité mais aussi une situation précise. Chaque fois que je les regarde, [...]

Plantes et fleurs - la nature

Titre : Plantes et fleurs – la nature
Description des photos : Pareil pour les photos d’animaux, ceci remonte à mon enfance, cette notion d’aimer et d’apprécier la nature pour ce qu’elle nous apporte et nous procure comme sensation de sérénité.
Date [...]

La Bretagne

Titre : La Bretagne
Description des photos : Invitation de mon ex-chef Eric dans sa région. Merci encore à lui et à sa famille, de m’avoir permis de découvrir cette région si belle mais si froide….
Date : 03 Juin 2007
Auteur : [...]

Douarnenez - Bretagne

Titre : Douarnenez – Bretagne
Description des photos : Combien de tentatives pour arriver à cet endroit…à chaque fois des imprévus ou des changements de programme de dernière minute et pour une fois j’y suis arrivé avec un certain enthousiasme… Vraiment [...]