Menu principal: Index des galeries photos | Page d’accueil de Necato |
Titre : Deauville – Trouville – Honfleur
Description des photos : Balade le long de la côte fleurie, on trouve en bordure de plages, une multitude de stations balnéaires aux charmes divers et variés comme Deauville, Trouville et Honfleur…
Date : 19 [...]
Titre : Ski à la station des Menuires
Description des photos : La station des Menuires fait partie du domaine des 3 Vallées, le plus grand domaine de ski au monde. De retour d’un semaine de Ski là bas, le constat [...]
Titre : Ecluses de Pose
Description des photos : Un petit tour dans l’Eure à Léry Pose connu pour sa base nautique et ses écluses édifiées par Gustave Eiffel en 1885. Amateurs de petits canards, faites-y un tour que ce soit [...]
Titre : Dinant – Belgique
Description des photos : Dinant est une ville francophone de Belgique située en Région wallonne, chef-lieu d’arrondissement en province de Namur. Cette petite escapade sur Dinant nous a permis de nous balader le long de la [...]
Titre : Bruxelles – Belgique
Description des photos : Une escapade à Bruxelles histoire de découvrir cette ville, même si cela était rapide ce fut intense et très agréable de découvrir les rues et les monuments de Bruxelles avec la Grand-Place, [...]
Titre : Armada 2008 Rouen
Description des photos : Les navires remonteront l’estuaire de la Seine pour former le plus grand rassemblement nautique du monde. L’armada de Rouen est un rassemblement de voiliers qui se déroule tous les cinq ans.
Date : [...]
Titre : Gros Horloge de Rouen
Description des photos : Comme tout bon rouennais j’ai arpenté les rues de Rouen de long en large. Par ces clichés, j’ai envie de vous faire partager une autre vision de Rouen et de l’une [...]
Titre : A la découverte de Niort et des Deux-Sèvres en Poitou-Charentes
Description des photos : Le Mont-Saint-Michel est un îlot rocheux dédié à saint Michel et où s’élève aujourd’hui l’abbaye du mont Saint-Michel.
Date : 22 Avril 2008
Auteur : Mehdi Kachouri
Titre : Mont Saint Michel
Description des photos : Le Mont-Saint-Michel est un îlot rocheux dédié à saint Michel et où s’élève aujourd’hui l’abbaye du mont Saint-Michel.
Date : 20 Avril 2008
Auteur : Mehdi Kachouri
Note : Pour fermer la [...]
Titre : Nantes – le Passage Pommeraye
Description des photos : Voici quelques photos de Nantes. Même si le soleil était la en alternance il m’a permis de capter quelques moments… j’aime tout particulièrement ce passage magique et dépaysant qu’est le [...]